Ci-dessous le nouveau formulaire d’inscription pour le forfait déchets verts

La collecte s’effectuera tous les lundis (et non le mercredi comme avant) du 19 mars au 26 novembre 2018

Inscription collecte déchets verts

Formulaire d'Inscrition Déchets Verts

VOUS AIMEZ LA MARCHE ?

ALORS VENEZ NOUS

RETROUVER TOUS LES

MERCREDIS A 14 HEURES

PLACE DU CHATEAU

POUR UNE MARCHE EN FORET

LE CLUB CHANTRELLE

Des habitants utilisant internet pour remplir le questionnaire du recensement ont pu se retrouver sur un site demandant un paiement.

Soyez rassurés, le site officiel de l'Insee "le-recensement-et-moi" n'est pas concerné. Sécurisé, il ne fait pas l'objet d'un piratage informatique.

La seule façon d'accéder au questionnaire en ligne consiste à s'identifier avec les codes d'accès et mot de passe présents sur la notice.

De façon générale, les ménages qui souhaitent répondre par internet pourront être utilement appelés à la vigilance, par l'agent recenseur ou par toute autre méthode à la convenance des communes.

Nous sommes preneurs de toute information relative à ce sujet et vous remercions de nous alerter au plus vite

si l'un de vos administrés se retrouvait confronté à cette situation.

L'équipe Recensement à votre écoute

Tél. 03 22 97 31 62

Le vendredi 26 janvier 2018, les résultats du concours de décorations de Noël 2017 ont été dévoilés pendant la cérémonie des vœux de la Municipalité. Tous les participants ont été conviés à cette occasion pour découvrir le palmarès.

Le jury a pu admirer de très belles et originales décorations et choisir nos 3 gagnants qui sont :

- 1er prix : M et Mme Leclerc, gagnants d’une carte cadeau Truffaut

PART 15179541423001

- 2ème prix : Mme Schrub, gagnante d’un bon d’achat de l’artisan boulanger de Pontarmé

Schrub2

- 3ème prix : Mme Guilbert, gagnante d’un coffret dégustation de vin Gigondas

Guilbert

Un grand merci à tous les participants !