NOUVEAUX HORAIRES

Ligne 15 - Senlis <> Chantilly

A compter du 5 novembre 2018 et jusqu'à mi-mars 2019

Des travaux d'envergure vont être menés par le Département de l'Oise sur la route de Senlis entre Chantilly et Vineuil-St-Firmin (réfection de 2 ponts) du lundi 29 octobre 2018 à mi-mars 2019.

Ces travaux impactent très fortement les transports en commun organisés et financés par la Région Hauts-de-France sur la ligne 15 Chantilly-Senlis. En raison de la fermeture de la Route de Senlis à Chantilly, les horaires des courses de la ligne 15 sont donc modifiés pour s'adapter au mieux et dans l'immédiat à cette situation subie.

A noter que les arrêts « Notre-Dame Musée du Cheval » et « Office du tourisme » de la ville de Chantilly sont supprimés sur toutes les courses desservant la commune de Vineuil-Saint-Firmin. Un nouvel arrêt « Omer Vallon » est créé sur la commune de Chantilly.

Ces nouveaux horaires, valables à compter du 5 novembre 2018, sont joints et disponibles sur www.oise-mobilite.fr.

Toutefois, il sera nécessaire de tirer le bilan de 15 jours réels d'exploitation pour se rendre compte des impacts concrets et procéder éventuellement à de nouveaux ajustements fin novembre.

Merci de votre compréhension.

Cette année encore, le marché de Noël de Thiers sur Thève se déroulera dans le parc de la Mairie et dans la salle polyvalente du village, les 24 et 25 novembre 2018.

Marche-de-noel2018      programme marche Noel 2018

Message du service client Keolis RDSO :

Cher(e) client(e),
Vous empruntez régulièrement la ligne 13 et nous vous en remercions.
Nous vous informons qu'à partir du Lundi 08/10/2018, pour résoudre les problèmes de surnombre, la course 20663 a été doublée. De fait, cette course ne dessert plus les communes de Pontarmé et Thiers-Sur-Thève. Ces deux communes sont desservies par la course 23477 mis en place depuis le 8 octobre 2018.
Vous trouverez ci-joint un flash informatif reprenant ces modifications.
Nous vous souhaitons bon voyage sur nos lignes.

Nouveaux horaires ligne 13 0810218

Recherche exposants pour le Marché de Noël à Thiers sur Thève (Oise) les 24 et 25 novembre 2018

Vous êtes artisan, producteur, créateur, ou commerçant et vous cherchez à exposer vos produits et votre travail avant les fêtes ? La commune de Thiers sur Thève peut vous aider.

En effet à quelques semaines des vacances d'hiver, la commission des festivités se propose de vous accueillir sur son marché de Noël.

Nous vous proposons l’installation de votre stand sous tente avec éclairage, dans le jardin de la mairie, l'événement se tiendra, du 24 au 25 novembre 2018, rue Georges Delaine.

Pour toute candidature, un formulaire, avec tous les renseignements sur l’organisation du marché est disponible ici avec les modalités ou sur simple appel au secrétariat de la mairie 03 44 54 62 59.

Pour tout compléments d’information : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 06 81 99 48 76