Catégorie : News Thiers sur Thève

NOUVEAUX HORAIRES

Ligne 15 - Senlis <> Chantilly

A compter du 5 novembre 2018 et jusqu'à mi-mars 2019

Des travaux d'envergure vont être menés par le Département de l'Oise sur la route de Senlis entre Chantilly et Vineuil-St-Firmin (réfection de 2 ponts) du lundi 29 octobre 2018 à mi-mars 2019.

Ces travaux impactent très fortement les transports en commun organisés et financés par la Région Hauts-de-France sur la ligne 15 Chantilly-Senlis. En raison de la fermeture de la Route de Senlis à Chantilly, les horaires des courses de la ligne 15 sont donc modifiés pour s'adapter au mieux et dans l'immédiat à cette situation subie.

A noter que les arrêts « Notre-Dame Musée du Cheval » et « Office du tourisme » de la ville de Chantilly sont supprimés sur toutes les courses desservant la commune de Vineuil-Saint-Firmin. Un nouvel arrêt « Omer Vallon » est créé sur la commune de Chantilly.

Ces nouveaux horaires, valables à compter du 5 novembre 2018, sont joints et disponibles sur www.oise-mobilite.fr.

Toutefois, il sera nécessaire de tirer le bilan de 15 jours réels d'exploitation pour se rendre compte des impacts concrets et procéder éventuellement à de nouveaux ajustements fin novembre.

Merci de votre compréhension.