Bonjour à toutes et à tous,
En raison des fortes chaleurs, les horaires du samedi 20 au mardi 23 juin pour les déchetteries gérées par le SMDO seront aménagés comme suit :
- Samedi : 7h30 – 13h
- Dimanche : 9h-12h
- Lundi (pour les déchetteries de l’ouest du département qui sont ouvertes) : 7h30-13h
- Mardi : 7h30-13h00
Nous vous remercions de votre compréhension.
